Naruto's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le thème de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Fiche de Naruto [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto
Ninja spé. de Konoha
Naruto


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2008

Info. Ninja
Grade: Ninja de Konoha
Chakkra:
Fiche de Naruto [Validé] Left_bar_bleue600/5000Fiche de Naruto [Validé] Empty_bar_bleue  (600/5000)
Techniques:

Fiche de Naruto [Validé] Empty
MessageSujet: Fiche de Naruto [Validé]   Fiche de Naruto [Validé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:34

Naruto

Fiche de Naruto [Validé] Naruto20wallpaperbb0

Techniques:



- Futon Rasen shuriken
- Kuchiyose No Jutsu (technique d'invocation)
- Taijuu Kage bunshin no jutsu
- Chakra Kyubi
- Senjutsu


Votre description :



Revenons 20ans en arrière, à l’époque des sannins de Konoha, à cette époque, les conflits sont nombreux entre les différents pays ninjas et l’un d’entre eux est particulièrement touché par cela à cause d’un ninja très puissant qui en prit le contrôle. En effet c’est à ce moment que Hanzou prend le contrôle du village de la pluie, Ame. Les 3 Sannins de Konoha qui étaient en fait à l’époque une équipe composée de 3 jounins : Orochimaru, Tsunade et Jiraiya. C’est lors d’un impitoyable combat mené par Konoha contre Hanzou que leurs qualités apparurent au monde ninja entier : ce furent les seuls survivants au combat. D’ailleurs Hanzou, à la fin du combat, leur attribuera le grade de Sanin de Konoha.

Après ce rude combat, les 3 équipiers étaient sur la route du retour quand ils croisèrent un groupe de 3 enfants perdus. Leur demandant de s’identifier, les ninjas apprirent que ces 3 enfants avaient perdu leurs parents dans cette fameuse guerre. Ils étaient maintenant livrés à eux-mêmes dans un pays où la guerre était omniprésente. Jiraiya décida alors de les prendre en main pendant quelques temps pour les aider à survivre. Il demanda alors aux 2 autres de rejoindre Konoha.


Il fit alors la connaissance de ces 3 enfants. Le premier très bruyant et leader du petit groupe se nommait Yahiko, il était très haineux envers la guerre et envers son pays qu’il trouvait trop faible pour pouvoir se défendre tout seul. La deuxième était Konan, une petite brune très discrète fanatique d’origami. Et pour finir le troisième et le plus mystérieux était Nagato, un jeune garçon avec les cheveux noirs qui lui cachaient les yeux, il était très réservé et ne parlait jamais et lorsqu’il s’exprimait c’était en pleurant ses parents morts.


Mais un jour, Yahiko et Nagato furent attaqués par un ninja chunin du village de la pierre et à ce moment là, Nagato fut comme dans un état second et tua cet homme alors que Yahiko était en danger. Lorsque Jiraiya arriva, il vit le ninja mort et Nagato pleurant à coté avec des yeux étrange.. Le Rinnegan… ce dojutsu était le plus puissant de tous, c’est une pupille spéciale qui se différencie par ses cercles concentriques de couleur gris. Ces yeux étaient ceux du sage des six chemins, homme qui est à l’origine du monde ninja et du ninjutsu. Cette découverte entraina la stupeur chez le Sanin et le convaint à entrainer les 3 enfants au ninjutsu. Avant tout Nagato eu très peur de cet évènement mais Jiraiya le rassura en disant que c’est une manière de grandir… Ces 3 élèves se révélèrent très doué pendant l’apprentissage et au bout de 3ans ils réussirent à vaincre un clone de Jiraiya à trois. C’est ici que celui-ci décida de laisser les 3 nouveaux ninjas se débrouiller seul pour qu’il retourne à Konoha.


Une fois Jiraiya partis, les 3 jeunes ninjas commencèrent à apprendre à vivre seul, chacun utilisant ses facultés pour que la vie soit plus facile : Yahiko maitrisait le Suiton à merveille, Konan utilisait les origamis à la perfection et Nagato était de l’affinité Fuuton bien qu’il fut le seul des trois à avoir pu lancer des techniques de plusieurs affinités déjà. Cependant, parmi ces 3 là, Nagato se démarqua par son comportement, il était toujours assez déboussolé, ne parlait pas beaucoup et surtout sans cesse, réfléchissait à la leçon de Jiraiya qui lui avait dit qu’il lui fallait trouver sa façon de grandir. Il essayait sans arrêt de comprendre les paroles de Jiraiya et dès qu’ils avançaient, lui cherchait à savoir s’il grandissait. Le groupe vagabondait toujours dans le pays de la pluie qui restait en guerre, il leur arrivait souvent de tomber sur des groupes de ninjas de bas niveau qu’ils n’avaient aucun mal à battre. Cependant, de temps en temps ils rencontraient des victimes du régime d’Hanzou qui les imploraient de les sauver… Ces trois jeunes étaient dénudés de conscience car ils mangeaient littéralement ces ninjas pour pouvoir survivre. Très vite ils acquérirent un niveau supérieur à un Junin et se firent une réputation solide. Chacun avait trouvé son nindo : Yahiko voulait venger sa famille et tuer Hanzou de n’importe quelle manière, Konan elle vivait pour ses deux compagnons tandis que Nagato lui, voulait grandir, toujours grandir, il se sentait toujours petit. A ce moment du récit, les 3 étaient agés d’environ 12ans, Nagato maitrisait les 5 affinités et connaissait certaines capacités du rinnegan, il était devenu largement plus puissant que ses deux amis, mais pour lui, il restait petit, trop petit, tellement petit que sa soif de tuer était de plus en plus grande et sa violence grandissait inconsciemment. Bientôt il arrachait littéralement les membres de ses adversaires sans les tuer et n’hésitait plus à les faire souffrir pour montrer sa domination, mais il n’était jamais satisfait.


C’est un jour, alors que les 3 compères campaient dans une grotte, leur réputation les a soudainement rattrapés. En effet 3 ninjas errant dans un pays en pronant des idéaux à l’encontre de la puissance en place ne pouvaient pas ne pas avoir d’ennui. Ce jour-ci donc, ils furent pris dans une embuscade tendue par 10 Junins envoyés par Hanzou pour tuer ces 3 là. Le combat fut extrémement rude, les junins envoyés étaient de très haut niveau. Yahiko lança une attaque suiton de haut niveau pour bloquer leur champ d’action mais l’un deux le contra avec une attaque Doton du même niveau lorsque on entendit « Raigouu » un éclair phénoménal sortir de derrière la grotte et réduit en cendre le mur de terre qui venait de sortir, un junin fut mortellement touché par cette attaque extraordinaire. Prient de peur, les opposants se concentrèrent sur la cible au fond de la grotte qui paraissait très menaçante et qui n’était personne d’autre que Nagato. Bien sur Konan et Yahiko les en empechèrent. Elle tua une konoichi qui maitrisait l’art du taijutsu grâce à ses Origamis pendant que Yahiko affrontait trois autres de son coté, c’est alors qu’on entendit un autre cri provenant de la grotte, la voix était devenue stridente et puissante à la fois, un « Karuu Endan » gronda et un immense fleuve de flammes apparu dans la grotte. Il occupait toute la cavité et avait déjà calciné la majeure partie de la paroi. Deux ninjas furent brulés totalement car seuls des cendres restaient. De leur coté, Yahiko et Konan allaient également être touchés par ces flammes quand tout à coup Nagato apparut enveloppé d’un chakra orange à une vitesse folle. Il attrapa Konan, lança un regard à Yahiko pour lui dire de patienter, il filat vers l’ouverture de la grotte à une vitesse hallucinante, dans la foulée il tua 3 des 4 junins qui restaient, sortit Konan saine et sauve de la grotte et repartit chercher Yahiko qui arrivait derrière eux. Cependant au moment où il vit son ami, il aperçut derrière lui le jounin qui allait l’abattre. A ce moment là, Nagato sortit un Kunai et le lança droit sur ce ninja malheureusement il était en fait prit dans un Genjutsu et lança le kunai sur son ami qui fut touché mortellement. Il fut ensuite assommé sans savoir d’où venait le coup… Ce jour là, les 3 compères furent officiellement mort pour le monde ninja, sauf pour Hanzou.



Il se réveilla plus tard, il ne savait pas trop combien de temps après, dans une clairière, en compagnie de Konan, il portait une cicatrice sur le front car c’est ici qu’il avait été frappé. En fait Konan avait battu le dernier Junin, spécialiste du Genjutsu, avec facilité car il était concentré sur Nagato, elle avait ensuite emmené le corps de Yahiko et celui de Nagato loin avant de leur porter les soins, malheureusement, Yahiko était mort…

Lorsqu’il apprit la nouvelle, Nagato fut horrifié. Il avait tué son ami de toujours, celui qui lui avait tant apporté durant tout ce temps. Il décida alors de tout faire pour le ressuciter, il tenta tout type de ninjutsu mais jamais il ne parvint à redonner la vie à son compagnon. Après une année de recherche, d’expérience, Nagato fut épuisé mais malgré cela, il continua ses tests et ce fut ce jour-ci, ce jour qui marqua l’histoire de Nagato et qui marquera le monde ninja plus tard. Lors d’un essai de kinjutsu très complexe qui consistait à une translation de sceau, la fatigue de Nagato le fit tomber dans les vappes, et il fut tout à coup pris dans une spirale de chakra orange qui l’engloba comme à l’époque du combat et par un certain hasard son rinnegan s’activa sans qu’il le commande, à ce moment là il eut une sensation étrange, comme s’il avait pu quitter son corps. Il en profita dans l’instant pour essayer d’aller au bout de cette sensation et soudain, son âme fut extraite de son corps qui lui, commençait à se décomposer, tout ce décomposa hormis ses cheveux qui perdirent alors leur mélanine. Cette décoloration entraina une trop grande présence de fer dans ceux-ci ce qui provoqua, au contact de l’air, une couleur rouille, orangée. L’âme de Nagato fut alors errante l’espace de quelques instants, inconsistante, il commençait à voir Konan s’affoler. Lui, toujours par une logique qui n’appartient qu’à lui que d’autres qualifieront d’inhumaine, il décida de pénétrer dans le corps de Yahiko. A ce moment là c’est Konan qui sursauta car le corps de Yahiko venait d’avoir un soubre saut, puis deux, puis trois… Puis il se leva en titubant et dit :

« K…Ko…K….Konan c’Est moI !! NagATo !! m…mes y…yEUx !! » dit Nagato en bégayant et en émettant des sons qu’il ne controlait pas.


Konan compris tout de suite et soutint Nagato car en effet celui-ci, dans ce nouveau corps, devait cohabiter avec le reste de chakra appartenant à Yahiko ainsi qu’avec les habitudes du corps. Tout ceci faisait qu’il n’arrivait pas à se coordonner correctement, son âme était bien là, le Rinnegan était resté activé mais lui ne controlait pas ce corps de façon assez satisfaisante.


Après quelques jours de repos et de réflexion, les 2 amis décidèrent, comme un jour Jiraiya leur avait montré, d’aller résoudre ce problème en essayant de pratiquer de l’acupuncture sur le corps de Yahiko. Ils allèrent trouvés une connaissance qui pourrait leur arranger cela mais une fois là-bas, ils apprirent que le circuit de chakra étant quelque chose de constant, pour pouvoir le controler totalement il faudrait percer le corps aux endroits nécessaires. Sans aucune hésitation, Nagato accepta et le médecin commença l’opération. Pendant celle-ci, Konan regarda comment il s’y prenait pour ensuite pouvoir rééditer la chose au cas où. Après 6 heures de travail, leur ami eu finis son travail. Nagato se releva doucement et il remarqua immédiatement qu’il se sentait comme dans son corps, même mieux car Yahiko avait été toujours plus sportif, il se sentait donc plus fort qu’avant et surtout…Il avait enfin l’impression de commencer à grandir… Konan et lui reprirent la route vers Ame car ils voulaient se rendre à la bibliothèque.

Cependant sur le chemin ils croisèrent quelques opposants, l’un, gros, pouvait absorber le chakra et l’autre était spécialiste du Kuchiyose no jutsu. Les deux ninjas furent très rapidement battu et Nagato tenta alors d’utiliser son rinnegan à nouveau, il se concentra longtemps et au bout d’un moment une sensation étrange l’envahie et il réussi à se transférer dans le corps du gros. Ce fut pour lui une expérience très étrange car il pouvait voir à droite et à gauche en même temps grâce aux deux corps. Il avait aussi réussi à s’habituer à cette façon de se transférer à ce moment là. En effet cela ne prit pas longtemps pour qu’il se transfère également dans le corps de l’autre ninja. C’est alors qu’il fallu que Konan réutilise tout le système de percing sur les deux nouveaux corps. Il lui fallut deux jours entiers car elle n’était pas spécialiste de plus les corps nécessitaient énormément de percing que ce soir sur le visage, sur les bras et sur le corps. Une fois l’opération terminée, Nagato décida de mettre au point un jutsu d’invocation pour pouvoir s’invoquer le corps qu’il voulait quand il voulait. Les deux amis s’arrètèrent alors plus de trois mois, le temps qu’il mette au point cette technique. Après cette période il parvint à maitriser cette capacité. Sur la route il utilisa le corps d’animaux morts, les perça comme Konan lui avait montré et ensuite se transfera dedans. Cependant il n’avait pas besoin de conserver son âme à l’intérieur pour les controler. Ils allaient bientôt arriver à Ame quand tout à coup, ce qui devait arriver arriva. Hanzou. De nulle part, sortit, et les attaqua par surprise. Konan fut légèrement touché et Nagato l’esquiva. Après tout un discours sur la menace qu’il représentait, le combat commença…

Ceci est juste un extrait d'un de mes RP.




Avez vous lu les règles: C'est moi qui les ai faites et vous devriez bien les lire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Naruto [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Seen
» Fiche d'Akiro
» Fiche de Rideed
» Fiche de Iori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Adventure :: Hors-RP :: Répertoire des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser