Naruto's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le thème de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Seen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seen

Seen


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Info. Ninja
Grade:
Chakkra:
Fiche de Seen Left_bar_bleue5000/5000Fiche de Seen Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Fiche de Seen Empty
MessageSujet: Fiche de Seen   Fiche de Seen Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:58


histoire en préparation...


Fiche de Seen Kano210
Nom: Senju

Prenom: Kano

Age: 16 ans

Village: Konoha

Techniques:
Doton Doryuu Heki
Doton Shinjuu Zansho

Suiton Suijinheki
Suiton Sensatsusuishou

Mokuton no jutsu




Affinité(e)(s):Doton +Suiton=Mokuton

±-Histoire-±

Le Clan Senju fait partie des anciens clans de Konoha, mais la lignée semble avoir définitivement disparu seul quelques membres sont encore en vie. Ce clan était l'un des plus puissants du monde ninja il y a environ un siècle, époque où le monde était en perpétuelle guerre et où les villages cachés n'existaient pas encore. Les ninjas étaient alors regroupés en clans, et combattaient sous forme de milices militaires pour un pays, face à d'autres clans. Ils étaient souvent réunis autour d'un Hijutsu comme le Clan Uchiwa, ou bien d'un ensemble d'Hiden no jutsu.
______________________________________________________
Les oiseaux gazouilles le ciel est bleu les fleurs sont belles mais à ce moment même un enfant est né dans une maison à l'intérieur du village de Konoha réputé pour son calme et sa grande puissance militaires . Après plusieurs contractions et quelques aides médicinales il est venu au monde Kano, Kano Senju ! Son père issue du clan Senju et sa mère d'une famille de paysans modestes habitants dans les bas quartiers du village. Quelques années plus tard quand leur fils atteignit l'age de 9 ans il commença son apprentissage de jutsus son père se chargea de son enseignement. Il savait déjà que Kano pourrait maîtriser le Mokuton l'élément du bois que l'on obtient en fusionnant le Doton, la terre et le Suiton,l'eau. La première parti de son apprentissage allait concerné la terre.
______________________________________________________
Affinité très puissante, le Doton est sans conteste l'affinité la plus "bourrine" : ensevelissement, écrasement par glissement de terrain, torrent de boue, mur de terre, sables mouvants, …
Tout est bon pour broyer l'adversaire dans une étreinte mortelle ou stopper net son attaque, pourtant elle possède une certaine finesse avec la création de tunnels et autres trous pour s'infiltrer ou se dissimuler. Une affinité parfaite pour exterminer un adversaire qui ne quitte pas trop le plancher des shinobis ou recevoir sans ciller un attaque très puissante mais qui pèche par un manque de souplesse dans sa palette de possibilités.
______________________________________________________
«Kano je vais t'apprendre deux techniques Doton:
Doton Shinjuu Zansho
Cette techniques te permettra de te dissimuler sous terre afin d'attaquer tes adversaires par surprise elle est aussi appelle technique de décapitation car en tirant ton adversaire par le pied seulement sa tête ressortira du sol ce qui le rendra complètement invulnérable cette attaque a un but offensif. »

Moi et mon Père partîmes vers une plaine vide de toute forme de vie seulement des insectes et quelques plantes qui m'intéressaient chacune plus les unes que les autres cela devait tenir de ma mère qui travaillait en tant que vendeuse de plantes médicinales quelle récoltait elle même mais je n'avais pas le temps de m'y intéresser je devais apprendre cette fameuse technique de décapitation qui m'intéresser tout autant.
« Tout d'abord tu dois apprendre a malaxer ton chakra... »
« Mais Père ont m'a déjà appris cela à l'académie ninja. »
« Laisse moi finir mes phrases et sois plus discipliné ce n'est pas comme ca que tu apprendra a te servir de ton chakra est-ce bien clair ! »
« Oui père... » répondit-je d'un air triste. »
« Bien ! Donc tout d'abord tu dois apprendre a malaxer ton chakra dans tout ton corps puis quand tu le sent prononce la technique avec fermeté bon je vais te faire une démonstration .
Mon Père fit quelques signes avec ses doigts puis prononça ces fameux mots:
« Doton Shinjuu Zansho »
L'homme s'enfonça dans la terre on ne l'entendait plus on ne l'apercevait plus.
« Père,Père ou êtes vous ! » Me demandait-je inquiet. Lorsque je sentit une main s'accrochant à ma
cheville puis me tirant vers l'intérieur du sol seul ma tête en ressortait. Voilà ce que tu devrais obtenir après un peu d'entraînement vas-y essaye Kano et essaye de ne pas me décevoir »
Je malaxa mon chakra à l'intérieur de tout mon corps mais cela me pris a peu prés 7 minutes puis je commença à m'enfoncer dans le sol puis attrapa la cheville mais il n'eut pas de difficulté a s'en défaire . Je revins à la surface pour constater ma performance.
« Hum,pas trop mal pour un début mais tu dois mettre moins de temps pour malaxer ton chakra et être plus accrocheur est agressif lorsque tu saisis la cheville de la personne concerner. »
Après plusieurs jours d'entraînement je réussi à maîtriser ce jutsu. Lorsque je l'utilisa sur mon père elle fonctionna parfaitement alors il décida de m'apprendre la seconde technique Doton.
Elle avait pour nom: Doton Doryuu Heki cette technique consiste a dresser un mur gigantesque de pierre pour ce mettre dessus et prendre ses adversaires de haut se qui procure un réel avantage, mais son utilité a plus un but défensif pour paré les attaques en se protégeant derrière le mur qui peut aussi cacher les actions que le ninja utilise derrière ce mur.
Une ligne de boue devrait apparaître juste avant qu'il se dresse devant l'utilisateur mais pour que cette technique soit vraiment efficace elle doit être exécuté avec une très grande vitesse mais avec un peu d'entraînement elle est rapidement acquise. Je réussi a l'acquérir après 5 jours d'entraînement acharné et mon père qui trouvé que je ne serait pas dans son estime tant que je n maîtriserait pas le Mokuton il disait que cela était la fierté du clan Senju est que si je le décevais il ne me considérerait pas comme son fils. Mon paternel me laissa deux jours pour récupéré est pour passé a la deuxième étape de ma formation l'utilisation du Suiton l'élément de l'eau.
______________________________________________________
Affinité plus souple que doton, elle consiste à immobiliser l'adversaire, réduire ses déplacements tandis que son utilisateur voit ses propres déplacement améliorés par la fluidité de l'eau. Cependant son efficacité n'est plus à démontrer : grande cataracte, raz de marée, mur d'eau, dragon d'eau, prison d'eau, dissimulation dans la brume, ... Sa grande souplesse d'utilisation au corps à corps, à longue distance ou de dissimulation, son influence sur les déplacements et sa capacité à dévier les attaques en font un choix parfait pour un tacticien bien qu'elle ne soit pas aussi efficace que le Doton.
______________________________________________________
« Bien maintenant que tu a acquis la maîtrise du Doton je vais t'apprendre celle du Suiton pour commencé je vais t'enseigner un jutsu qui n'a pour but que d'attaquer ton adversaire et de le terrasser si cette technique fonctionne ton ennemie aura du mal a ce relever et si il y arrive il pourra être paralysé. Elle consiste a frapper le pied au sol lorsque qu'il y de l'eau à proximité ce qui la propulse en l'air et lorsque elle retombe vers le sol elle se métamorphose en aiguille qui fusent sur l'adversaire visé. Pour en faire usage tu dois composer les signes adapté pour ce jutsu puis concentrer ton chakra dans le pieds et frapper au sol le chakra se diffusera alors a l'intérieur et l'eau se propulsera en l'air et se transformera en aiguilles grâce au chakra que tu a modeler peu avant. »



Description Physique et morale (10 lignes minimum):

Pein est le dieux du petit marseillais


Dernière édition par Seen le Sam 2 Aoû - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karomi.labrute.fr
Naruto
Ninja spé. de Konoha
Naruto


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2008

Info. Ninja
Grade: Ninja de Konoha
Chakkra:
Fiche de Seen Left_bar_bleue600/5000Fiche de Seen Empty_bar_bleue  (600/5000)
Techniques:

Fiche de Seen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Seen   Fiche de Seen Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:11

Tes techniques s'il te plait


Dernière édition par Naruto le Jeu 31 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seen

Seen


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Info. Ninja
Grade:
Chakkra:
Fiche de Seen Left_bar_bleue5000/5000Fiche de Seen Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Fiche de Seen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Seen   Fiche de Seen Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:47

Attend je n'ai pas fini l'histoire^^. Mais je vais les indiqué comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://karomi.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Fiche de Seen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Seen   Fiche de Seen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Seen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rideed
» Fiche de Iori
» Fiche d'Akiro
» Fiche de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Adventure :: Hors-RP :: Répertoire des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser