Naruto's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le thème de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Fiche de Iori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iori Yagami

Iori Yagami


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Prés de la Lune
Date d'inscription : 29/06/2008

Info. Ninja
Grade:
Chakkra:
Fiche de Iori Left_bar_bleue0/5000Fiche de Iori Empty_bar_bleue  (0/5000)
Techniques:

Fiche de Iori Empty
MessageSujet: Fiche de Iori   Fiche de Iori Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:29

Image:
Spoiler:
Nom : Iori Yagami.
Techniques:
Futon : Kaze no Yaiba
Futon : Kamaitachi
Katon : Goukakyuu
Katon : Hozenka
Katon : Ryuuka

Description:
Iori Yagami et Raito Yagami naquirent lors d’une nuit pluvieuse, chose extrêmement rare au village du sable. Le village de Suna, village si simple et pourtant si beau, reçus deux nouveaux enfants dans ses rangs. Cela dit, malgré leurs frêles et fragiles apparences, ces enfants n’étaient pas comme les autres. Les parents s’attardèrent énormément sur le cadet des jumeaux qui n’était autre qu’Iori, et sentirent en lui un danger prochain pour leur famille. Ils se rendirent donc bien compte que les dires de la vieille voyante Shizune était vrais : une aura néfaste et meurtrière se dégageait vraiment de ce pourtant si jeune poupon.

Donc les parents n’eurent qu’une seule chose à faire, le confier à une autre famille qui oserait le garder. Bien entendu, ce fut un déchirement surtout pour la mère qui avait élevé cet enfant, certes « diabolique », mais qui restait tout de même une parti d’elle, de son sang, de sa chair. Elle fut tout de même convaincue par les propos de son mari qui ne voulait pas mettre en péril leur si belle famille.

Puis quelques jours plus tard, une jeune femme veuve, en manque d’affection et qui ne pouvait pas avoir d’enfant entendit parler de cette histoire qui pour elle était injuste. Elle prit donc contact avec les parents. Ces derniers, soulager de pouvoir s’éloigner le plus possible de cette enfant non désiré, accueillirent cette femmes à bras ouvert sans lui raconter la véritable histoire qui pèse sur cet enfant. Elle décida donc de devenir sa mère par défaut et de lui donner tout l’amour qu’elle ne pourrait jamais donner à un jeune être. Elle accepta également la condition d’adoption qui n’était autre de partir le plus loin possible de cette famille : elle alla donc dans le village d'Iwa.
Iori grandit comme un enfant ordinaire, avec tout ce dont-il avait besoin mais bien sur il se posait énormément de questions au sujet de son père. Un enfant ne nait pas sans père, ce qui veut dire qui pour lui devint très vite un sentiment de trahison, et plus les années filaient, et plus se sentiment devenait fort en lui et se transformait peu à peu en haine.


Vers l’âge de 13 ans, il tomba éperdument amoureux d’une jeune Kyoko, qui complétait l’amour donné par sa mère. Il s’attacha très vite à cette jeune fille qui lui permettait de canaliser cette colère et cette haine qu’il éprouvait envers son père. C'était une jeune fille vraiment magnifique. Elle incarnait à la fois la douceur mais aussi possédait un caractère bien trempé. Son air angélique et innocent ne pouvait que le calmer.
Puis lors d’une balade en forêt, le couple ce fit attaquer et Iori resta planté là, tétanisé, ne sachant que faire face à cette orde. Il se disait vraiment à quoi avait bien pu leur servir ses différents entrainements. Les brigands, l’assommèrent et le forcèrent à voir le viol de Kyoko avant de la laisser pour morte et de s’enfuir avec tous leurs biens.
Cette expérience traumatisante provoqua chez lui un trouble de la personnalité. Cette démence mentale ce traduisait par de faibles poussées de colère, qui au fur et à mesure se transformèrent en dégénérescence telle, qu’il se calmait en allant tuer des animaux dans cette fameuse forêt.

Un soir, sa mère adoptive, malgré les avertissements des parents de Iori, décida de lui dévoiler toute la vérité sur son enfance :

« Iori peut tu venir me voir s’il te plait, j’ai quelque chose à te dire. Depuis que tu es enfant, tu as pu remarquer que tu as été élevé sans présence masculine, tu n’avais pas de père. Je t’ai toujours dit qu’il nous avait laissé toi et moi lorsque tu n’étais qu’un enfant, mais je t’ai menti. Le fait est que tu m’as été confié par tes parents, des ninjas de Suna, car ils ne pouvaient pas t’élever, ce qui par conséquent veut dire que je ne suis pas ta vraie mère. Il faut que tu comprennes que pour moi tu as été un vrai bonheur dans ma vie, et que tes parents t’aient abandonnés à moi n’a pu me faire que le plus grand bien. Je t’ai élevé comme mon enfant, je te considère d’ailleurs comme tel, et je serai toujours là pour toi, je t’aime de tout mon cœur Iori »

Le jeune garçon stupéfait par les propos de sa mère ne pouvait pas en croire ses oreilles, ce sentiment de trahison qui était en lui se décupla à l’annonce de cette confession. Iori ne put se contenir et son instinct meurtrier refit surface, ne sachant vraiment plus quoi penser de cette sois disant mère qui, certes avait toujours été là pour lui, mais lui avait également menti tout le long de sa vie. Après cette annonce qui fut le troisième élément bouleversant de sa vie, Iori entra dans une colère folle, il devint confus, son sens du discernement n’agissait plus en lui, il ne vit que le mal en sa mère adoptive et ne put voir les choses bénéfiques qu’elle avait fait pour lui.
Ne pouvant plus retenir aucun de ses mouvements, il se dirigea sur elle avec rage et puissance, lui attrapa la tête avec sa grande main, et lui fracassa le crane contre le premier mur qu’il trouva, tout en enchainant avec des interminables coups de poing à répétition, déformant petit à petit chaque os crânien de la femme.
En revenant à lui, le jeune garçon compris ce qu’il avait fait et décida de ne plus jamais entretenir de relation aussi forte avec quelqu’un. Il enterra avec tout de même beaucoup de tristesse sa mère et décida de partir à la recherche de ses vrais parents qui l’avaient abandonné à sa naissance.


* Je ne pourrais jamais oublier cette trahison, ce manque de responsabilité que ses soi disant parents ont eut à mon égard. Ce sentiment d’être délaissé me poursuivrait toujours et je ne trouverais jamais de réponses à toutes mes questions sans les retrouver *

2 ans après avoir fait le deuil de sa mère adoptive, et après avoir réussi à passer Genin d'Iwa sans trop de difficulté. A l'âge de 15 ans, il déserta ce village, pour entreprendre un long voyage à travers d'autres villages afin de connaître les origines de cet abandon qui le hante dorénavant jour et nuit. Bien sur tout cela ne fut pas sans encombres, car cette fugue fut prise par le Kage du village comme une trahison et un manque de respect. Ce dernier envoya de nombreux ninjas pour ramener Iori mais en vain, la ruse était tout de même sont point fort et lorsque cette qualité lui faisait défaut il en utilisait une autre qui n'était autre que la force pure et dure qui aboutissait à coup sûr à la mort de ses poursuivants. Puis pendant une belle soirée étoilée, alors que le jeune Genin se reposait avant de reprendre sa marche, il se demandait comment cela était-il concevable que des parents puissent oser rejeter leur enfant? A quoi ces parents biologiques ressemblaient ? Avait-il des frères et sœurs ? Pleins de questions de la sorte qui laissèrent apparaitre une larme sur sa joue et ne firent que nourrir la haine de ce deuxième être qui naissait progressivement en lui.
Après plusieurs mois de marche, ces recherches furent vaines, aucunes informations ne lui parvinrent. Puis il repensa à une phrase de sa mère
:" Le fait est que tu m’as été confié par tes parents, des ninjas de Suna...." Cela fit tout de suite "tilt" dans sa tête, sa prochaine destination serait le village du sable. Sur le chemin, il tomba nez à nez avec un jeune ninja de son pays natal. Ce dernier connaissant son histoire, en croisant son regard prit ses jambes à son cou sans perdre un seul instant. Iori sentait que cet homme avait une peur bleue de lui, et il trouva cela louche :

* Pourquoi s’enfuit-il comme ça, c’est vraiment étrange, je suis sûr qu’il peut m’apprendre énormément de choses…*
Iori se rua à sa poursuite de cet homme en espérant pouvoir lui soutirer le plus d’informations possible. Arrivé à sa portée, il l’agrippa d’une main ferme, le fit trébuché et lui demanda :

« Dis moi, pourquoi as tu fuis lorsque tu ma vu ? On se connaît ? Une peur grandissante m’est apparue dans tes yeux lorsque tu m’as aperçu »

« S’il vous plaît ne me tué pas, je ne suis qu’un jeune ninja qui n’a rien connu encore à la vie, je vous en supplie épargné moi »

« Heu !! Excusez moi mais je ne comprends pas, la seule choses que je veuille de vous se sont des informations »

Le jeune homme se calma et Iori lui raconta toute son histoire afin qu’une minime confiance naisse. Le ninja compris donc par la suite que le Yagami n’avait aucune connaissance en la malédiction qui naquit en même temps que lui. Puis le ninja lui rapporta ce qu’il savait à son sujet :
« Je ne sais pas grand-chose de vous si ce n’est que d’après les dires, vous avez été touché par une malédiction. Vos parents étaient au début de leur vie des gens très pauvres qui par la suite devinrent relativement aisés en un rien de temps. On dit de plus qu’ils auraient effectué certain sacrifice à un dieu nommé Nihon pour que ce dernier leur offre gloire et richesse mais à un prix bien sur. La condition ce fut vous. Je m’explique ce dieu était à la fin de sa vie et utilisa votre famille et plus précisément votre mère pour se réincarner en elle. Vous avez une entité encore inconnu pour vous qui grandit en même temps que vous et qui au fur et à mesure du temps s’emparera de votre âme pour diriger seul cette masse corporelle, bien entendu c’est ce que dit l’histoire. Après se sera à vous si cela est vrai de résister et de garder le contrôle de votre corps. »

Alors après une telle révélation sur sa vie, Iori n’eut qu’une seule envie, arriver le plus vite possible à Suna pour retrouver ses parents et avoir deux fois plus de réponses à ses questions. Et par la même occasion obtenir de plus amples informations sur cet être faisant parti intégrante de lui.
Après une longue journée de marche, il arriva donc au village. Il eut un léger entretien avec le Kazekage qui lui demanda tout d'abord qu'elle avaient été ses motivations pour quitter son village et pour de plus atterir comme une fleur au village de Suna. Puis Iori lui expliqua la situation en espérant que l'homme fort du pays du sable daigne lui laisser la chance de retrouver sa famille. Ce dernier dit à Yagami que ses parents avaient quittés le village pour une période indéterminée et qu'il n'avait pas eu de nouvelle depuis un an. Par la même occasion Iori demanda avec beaucoup de respect et de délicatesse s’il pouvait prendre part à la vie du village en s’y installant et afin de découvrir beaucoup plus sur ses origines. Cette demande fut approuvée après quelques jours de délibération avec le conseil et Iori devint un membre à part entière du village du Sable, ainsi qu'un ninja indispensable grâce à cette force cachée qui lui était propre.
Il resta donc dans ce village en attendant le retour de ses parents afin de se découvrir plus en profondeur...

Un test RP sous forme de quête les admins vous contacteront vite.

J'ai lu les règles:Pein est le dieu du savon.Pein est le Dieu!!!


Dernière édition par Iori Yagami le Sam 26 Juil - 16:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre Akatsuki
Kisame


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Info. Ninja
Grade: Akatsuki/Taka
Chakkra:
Fiche de Iori Left_bar_bleue600/5000Fiche de Iori Empty_bar_bleue  (600/5000)
Techniques:

Fiche de Iori Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Iori   Fiche de Iori Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:42

Je valide, tu peux passer au test rp, il est prêt et t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Iori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature pour Iori
» Test pour Iori
» Fiche de Seen
» Fiche d'Akiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Adventure :: Hors-RP :: Répertoire des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser