Naruto's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le thème de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Test pour Iori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisame
Membre Akatsuki
Kisame


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Info. Ninja
Grade: Akatsuki/Taka
Chakkra:
Test pour Iori Left_bar_bleue600/5000Test pour Iori Empty_bar_bleue  (600/5000)
Techniques:

Test pour Iori Empty
MessageSujet: Test pour Iori   Test pour Iori Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:15

Un de tes professeur te demande de te rendre dans le désert qui borde Suna afin de faire un petit exercice de survie, tu dois partir immédiatement et n'as comme équipement, que le stricte minimum du ninja ( mp moi si tu ne vois pas se qu'a un ninjas).
1er post tu dois décrire ton départ rapide de suna et ton arrivé dans le désert, tu ne rencontre personne pour le moment, je veux tout savoir de ton parcoure, (pas de trois jours plus tard ...)
Tu t'arrête lorsque tu as fini d'établir ton campement, 20 lignes minimums.

Bonne chance !


Dernière édition par Kisame le Lun 25 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iori Yagami

Iori Yagami


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Prés de la Lune
Date d'inscription : 29/06/2008

Info. Ninja
Grade:
Chakkra:
Test pour Iori Left_bar_bleue0/5000Test pour Iori Empty_bar_bleue  (0/5000)
Techniques:

Test pour Iori Empty
MessageSujet: Re: Test pour Iori   Test pour Iori Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:05

Il est 8:00 du matin , Des rayons de soleil chaud caressaient le visage de Iori. Iori se réveilla le matin en plein forme , il fit sa douche puis il avala une pilule énergisantes pour ne pas avoir faim. Il enfila ses vêtement puis ouvrit la porte de sa petite maison qui était au quartier général à Suna.
Il sortit de sa petite maison , sa direction était le désert de Suna Iori avait un exercice de survie avec son maitre . Les gens qui ont passés par ce désert disent qu'il est immense , c'est comme une labyrinthe ,il n'y pas d'arbres ou d'eau , il y a que du sable et du sable...


*Je dois acheter du bois, l'eau et aussi une petite tente pour faire un camp au désert*

Iori a acheté tout ce qu'il faut pour résister dans cet exercice . Il quitta les portes du village pour la première fois , il commença à marcher et à marcher , 2 heures de marche , il faisait très chaud dans le désert dépourvu de toute végétation et reflétant la lumière du soleil mieux qu’aucun miroir. Des kilomètres et des kilomètres de sable , pour ceux qui ne connaissaient pas le désert, c’était un piège mortel, les tempêtes de sable perdaient parfois même les plus aguerri qui l’arpentait depuis de longue année, car s’orienter dans cette immensité de sable jaune relevait parfois du quasi impossible.

La journée la chaleur écrasait tout, les hommes n’étaient que des bêtes de sommes, suffocantes et étourdies par la chaleur oppressante du soleil qui, brûlait leur peau, asséchait leur bouche et leur enlevaient toute humanité, les réduisant à l’état le plus primal, celui de la survie.
Le pire, c’était encore de devenir aveugle, tant la lumière qui se reflétait sur le sable avait agressé les yeux et réduit en miette votre pauvre système visuel, brûlé, jusqu’à la rétine.
Iori Yagami ne pouvait plus marcher , il tomba à terre tout espoir était alors perdu , après 3 heures de marches il trouva l'endroit où il faut installer la tente , il n’était pas tard pourtant, le soleil était complètement levé depuis à peine quelques heures, mais déjà l’atmosphère était étouffante
Iori Yagami entra dans une petite grotte dans le désert , il installa sa tente.
Il était très fatigué , il faisait chaud Iori n'aurai pas besoin d'allumer du feu , il s'allongea puis resta calme en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [PNJ]

Tobi [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Info. Ninja
Grade: Leader Akatsuki/Taka
Chakkra:
Test pour Iori Left_bar_bleue1000/5000Test pour Iori Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Techniques:

Test pour Iori Empty
MessageSujet: Re: Test pour Iori   Test pour Iori Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:22

Votre gourde est persée, vous devez vous rendre a pied chercher l'oasis qui est située sur votre carte que vous avez emmené, vous partez alors et vous vous rendez compte qu'il vous faudrait une demi journée pour vous y rendre, mais vous décidez tout de même y aller... Alors que ca fait deux herues que vous marchez, vous tombez dans une tempête de sable, la carte s'envole, et vous ne savez pas où est votre grotte, vous n'avez pas pris de repère... Racontez ses évenements et la suite des choses sachant que vous ne devez pas retrouver votre grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Iori Yagami

Iori Yagami


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Prés de la Lune
Date d'inscription : 29/06/2008

Info. Ninja
Grade:
Chakkra:
Test pour Iori Left_bar_bleue0/5000Test pour Iori Empty_bar_bleue  (0/5000)
Techniques:

Test pour Iori Empty
MessageSujet: Re: Test pour Iori   Test pour Iori Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:41

Ma tentative pour chercher l'oasis a échoué , je n'ai plus la carte. Je suis perdu dans l'océan jaune , j'ai perdu tout espoir. Le seul problème pour des ninjas bien entraîner restait les tempêtes de sable. Je dois trouver l'oasis avant que la nuit tombe sur ce désert. Il est bientôt midi , pour l’instant tout semblait parfaitement calme, pas une once de vent pas un nuage. J'avançais rapidement à travers le désert , je ne rencontrais aucun obstacle , aucun danger. Le soleil continua imperturbablement sa course dans le ciel dénué de toute parcelle même de nuage, seul indication du temps qui passe dans le désert. Je me m'arrêtais chaque fois pour se reposer.

Il faisait chaud , y avait aucune goute d'eau dans ma bouteille. En marchant je voyais des cadavres dans le sable , c'était horrible de marcher sur des squelettes de ninja.
Ce désert cette interminable étendue de sable fin, un beau sable mais grandement trompeur... Ce sable peut bouleverser l'orientation d'une personne, l'obligeant à se perdre.
La chaleur, la soif, et le sable, ce maudit sable, s'infiltrant partout comme une vermine incontrôlable, brûlant et irritant les yeux, et rendant la marche affreusement difficile par dessus tout ... tout cela le rendait fou. Le temps passait, lentement, très lentement.
Iori tomba à terre fatigué ça fait 4 heures qu'il marchait maintenant. Il se leva , il ferme les yeux, empli ses poumons d'air puis le rejette en un long soupir. En courant Iori remarquait des traces qui n'ont pas été effacer par le vent , Iori senti une présence humaine dans cette zone dans le désert.
Iori attrapa un kunai, il s'avança doucement , sans faire de bruit. Iori prit 3 autres kunai , il les attrapa dans ses doigts , il était en position offensif et en même temps défensive.
l'heure passa, puis une autre débuta, et passa, jusqu'à qu'une personne se montre devant Iori. Vêtue d'une cape noir et équipé avec un grand chapeau jaune cet homme était grande, Iori ne pouvait pas l'identifier.


- Que ce que tu veux , je n'ai pas le temps pour te combattre dégage de mon chemin.

L'homme ne répondait pas , il écoutait tout ce que disait Iori . Iori alors impatient lança tout ces kunai vers cet l'homme , les kunai étaient très lente car Iori était très fatigué , le ninja les esquiva simplement sans aucun danger , alors que l'homme esquivait ces kunai Iori courut vers cet homme très énervé. Iori attaqua l'homme, il enchaina beaucoup de coups de poings/pieds , l'homme stoppa tout les attaques de Iori par ses mains.

- Je veux pas t'attaquer , je suis aussi un ninja de Suna tu ne vois pas le bandeau , allez , je vais te montrer ou est le oasis , je m'appelle honoo , je vis ici , et je suis le garde du désert.

Iori suivait l'homme jusqu'à ce qu'il trouva l'oasis.


- Je te remercie .


L'homme a disparu dans le sable, Iori a enfin trouvé l'oasis , il s'assit dans le sable puis se reposa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre Akatsuki
Kisame


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Info. Ninja
Grade: Akatsuki/Taka
Chakkra:
Test pour Iori Left_bar_bleue600/5000Test pour Iori Empty_bar_bleue  (600/5000)
Techniques:

Test pour Iori Empty
MessageSujet: Re: Test pour Iori   Test pour Iori Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:21

Tu cours en direction de l'Oasis, mais au moment où tu arrives à son niveau, tu te rends compte qu'elle disparait, tu devines alors qu'il s'agit d'un genjustu, il se dissipe, et un ninja sans bandeau apparait. Tu décides de l'attaquer, mais épuisé par la soif et la fatigue tu t'évanouis et tombe à terre.

Quelques heures plus tard tu te réveilles attaché sur une sorte de lit, l'homme veux te torturer afin de recueillir des infos afin de pouvoir entrer dans le village de Suna sans se faire repérer, raconter l'histoire depuis l'Oasis et continuer, raconte en détail les tortures et tout le reste !

ps : Je fais un passage éclaire, mais je serais pas connecté pendant encore une semaine a+
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre Akatsuki
Kisame


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Info. Ninja
Grade: Akatsuki/Taka
Chakkra:
Test pour Iori Left_bar_bleue600/5000Test pour Iori Empty_bar_bleue  (600/5000)
Techniques:

Test pour Iori Empty
MessageSujet: Re: Test pour Iori   Test pour Iori Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:47

ne tarde pas trop a répondre s'il te plait Iori !
Revenir en haut Aller en bas
Iori Yagami

Iori Yagami


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Prés de la Lune
Date d'inscription : 29/06/2008

Info. Ninja
Grade:
Chakkra:
Test pour Iori Left_bar_bleue0/5000Test pour Iori Empty_bar_bleue  (0/5000)
Techniques:

Test pour Iori Empty
MessageSujet: Re: Test pour Iori   Test pour Iori Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:33

Désolé je ne joue plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test pour Iori Empty
MessageSujet: Re: Test pour Iori   Test pour Iori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test pour Iori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature pour Iori
» Fiche de Iori
» Aide pour Gimp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Adventure :: Informations :: Presentation des nouveaux :: Tests RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser