Naruto's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg sur le thème de Naruto

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~

3 participants
AuteurMessage
Hyuuga Kevin

Hyuuga Kevin

Masculin Nombre de messages : 8

Info. Ninja
Grade:
Chakkra:
~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Left_bar_bleue0/5000~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Techniques:

~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Empty
MessageSujet: ~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~   ~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:45

Création personnel (Il y'en à des ancien et des récent...)
~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Test10
~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Signat10

~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ 83838yi4

~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Sans_t10
~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Avatar10~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Ban10

~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Madmar12~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Madmar11

~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Kilianavatarsp7
~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Kiliansignaturevx6

UN PEU DE FLASH (Faible maitrise en cours d'apprentissage)

Modification d'image:

~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Tashisignmn4
Kakashi très spécial avec le personnage de Devil May Cry

~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ 83838yi4
Création de mon personnage en monde ninja naruto modification de Vincent Valentine dans FF

Du dessin personnel

Spoiler:

Je vous en mettrai d'autres au fur à mesure mais j'ai mon disque dur externe qui à cramer et presque la totalité de mes création on disparue...ET JE NE SUIS PAS AUTORISER A VOUS FAIRE DES COMMANDES, MAIS DEMANDER PAR MP JE VOUS LES FERAI EN CACHETTE... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [PNJ]

Tobi [PNJ]

Masculin Nombre de messages : 56

Info. Ninja
Grade: Leader Akatsuki/Taka
Chakkra:
~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Left_bar_bleue1000/5000~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Techniques:

MessageSujet: Re: ~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~   ~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:46

Yora pas de commandes en cachettes si tu veux être graphiste, post moi une signe de Pein, avec tous ses corps, le haut des persos devront dépasser, pas de limite de taille, mais assez comme ce que tu fais...

Alors pour ta galerie, y en a quelques unes que j'aime sinon tous le reste j'aime pas -_-" Ton plus grand soucies.... les découpages! C'est assez moyen le niveau, mais j'éspère que tu progresseras par la suite... Tu utilise quel logiciel?
Hyuuga Kevin

Hyuuga Kevin

Info. Ninja
Grade:
Chakkra:
~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Left_bar_bleue0/5000~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Techniques:

MessageSujet: Re: ~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~   ~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:59

J'utilise Photophiltre studio et pour les découpage je sais de laquel tu veu parler mais sa date ceux la sont des survivante je t'envoi la commande!
Tobi [PNJ]

Tobi [PNJ]

Info. Ninja
Chakkra:
~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Left_bar_bleue1000/5000~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Techniques:

MessageSujet: Re: ~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~   ~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:04

OK très bien, je t'ai envoyé un MP pour te donner ta réponse... Et pour ce qui est de ton logiciel, essaye d'avoir Photoshop ^^ C'est beaucoup mieux que Photofiltre...

Le Kit que j'aime assez:
~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Avatar10~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Ban10
Hyuuga Kevin

Hyuuga Kevin

Info. Ninja
Grade:
Chakkra:
Techniques:

MessageSujet: Re: ~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~   ~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:55

J'ai photoshop aussi mais je l'utilise que pour les photo, le reste me reste assez flou car je ne le maitrise pas...

Mais je compte m'amémiorer plus.

Tu aime ce Kit la?

C'est mon premier XD et il reste simple.

Bref je mettrai des nouveau en cours...
Tobi [PNJ]

Tobi [PNJ]

Info. Ninja
Chakkra:
Techniques:

MessageSujet: Re: ~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~   ~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:20

C'est le plus simple et pourtant le meilleur. Les autres tu tentes trop de chose qui ne rendent pas bien au final... Tente des trucs simple, mais bien comme le kit que j'aime bien... Voilà, tu as mon avis, si tu veux maitriser photoshop: Essaye, tente des trucs, vois ce que ca donne, et le mieux, suis des turoriels..
Hyuuga Kevin

Hyuuga Kevin

Info. Ninja
Grade:
Chakkra:
Techniques:

MessageSujet: Re: ~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~   ~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:02

Je sais je vai le faire Wink
Seen

Seen

Masculin Nombre de messages : 21

Info. Ninja
Grade:
Chakkra:
~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Left_bar_bleue5000/5000~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

MessageSujet: Re: ~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~   ~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:14

Moi j'aime pas trop tes crea' mais j'admire comment tu a reussi a mettre le bandeau sur Hyuga Kevin.
http://karomi.labrute.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~   ~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~ Icon_minitime

~°|<0>|°Gallerie de Kévin°|<0>|°~
Page 1 sur 1