Naruto's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le thème de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Règles de l'Arène

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke uchiwa
Membre de Taka
Sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Aux côtés de Tobi
Date d'inscription : 23/06/2008

Info. Ninja
Grade: Membre de Taka
Chakkra:
Règles de l'Arène Left_bar_bleue600/5000Règles de l'Arène Empty_bar_bleue  (600/5000)
Techniques:

Règles de l'Arène Empty
MessageSujet: Règles de l'Arène   Règles de l'Arène Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:13

Mes biens chers membres, ici se trouve les règles de l'arène. Vous pourrez si vous le désirez casser la figure au voisins qui vous embête dans le Rp sans qu'il y ai une conséquence, car l'arène compte comme un HRP. Vous pouvez vous battre pour le plaisir ou alors avec un mobile.

I) Fondamentale d'un duel :

1) Comme dans tous Rp, un nombres de lignes minimale est conseillé même obligatoire. Comme nous gentil admins, savons que certains d'entre vous ont du mal nous exigeons au moins 51 lignes ce qui est loin d'être une corvée.

2) Pas de power player, je m'explique, le power player c'est quand un joueur se prends pour Superman.

Citation :
Exemple:

Des ennemis m'affrontèrent, j'étais encerclé, puis soudain ils firent tous leurs plus puissantes attaques, je renvoya des attaques avec mon poings concentré en chakra puis effectuant ma suprême technique, je les tua tous...


D'accord c'est très cliché mais sur le principe c'est ça.

3) Dans un combat le réalisme et la logique sont indispensable. Si vous êtes dans de l'eau et qu'un ennemie fait une techniques Raiton, ne dites pas que vous en sortez indemne. L'électricité dans l'eau ça va vite, très vite.

4) Parfois dans les Rp, notamment les utilisateurs du Tajijutsu, vous prenez la liberté de toucher votre adversaire avec vos poings ou pieds... ça c'est NON !!! Vous ne pouvez toucher votre adversaire que si ce dernier juge qu'il ne peut esquiver ou qu'il a envie de se faire toucher, on en revient donc à la règle précédente la Logique.

II) Le rôle des admins:

Malgré les règles et conseils prescrit ci-dessus, il y en a toujours qui dérape et font du power play. Si vous jugez que votre adversaire en fait, contacter un admin par MP.
Dans ce cas il y a 2 options :

-Soit vous vous plantez et il n'y a rien comme power play mais avez crut que...
-Soit c'est le cas et dans ce cas les admins s'occupe du problème, au cas par cas.

Un admin peut intervenir sans qu'on ai fait appelle à lui, s'il juge qu'un ou les deux membres du duel font les Héros.
Si aucun des duellistes ne veut se départager, les admins choisiront le gagnant en regardant la qualité de vos postes, ce qui devrait vous inciter à faire du bon Rp.

III) Sanctions possibles:

Si il y a abus de super powaa, les admins peuvent donner des sanctions aux membres concerné.
Voilà un peu ce qu'il peut y avoir :

-Pour que le joueur se rende compte de ses erreurs on peu dire à son adversaire de faire du power play mais à un niveau exceptionnelle sans que lui puisse en faire, histoire de regarder la vérité en face.
Attention, le membre bénéficiant de ce droit n'a pas intérêt à y prendre goût.

- Le combat peut -être arrêter sur le champ ou la victoire peut-être donnée à un joueur, souvent le plus méritant des deux.
Après certaines règles et sanctions seront mise en place selon le cas.

III) Le HRP :

L'arène ne fait pas partie de la partie Rp autrement dit, je schématise, si vous perdez un bras dans l'arène, dans la partie Rp vous n'aurez rien. C'est un peu un espace détente. Vous êtes limité à un combat par semaine, comme un combat dure longtemps en théorie, vous pourrez faire une pause car sinon, il y a x combats et ça devient ingérable.

IV) Demande d'adversaire:

Avant de faire un combat, vous devez savoir qui sera votre adversaire, je m'explique vous envoyer un Mp à un membre quelconque disant que vous voulait faire un combat à l'arène, si ce dernier accepte vous écrirais en titre de sujet:

Monsieur X VS Monsieur Y
ce qui donnerait Sasuke VS Tobi

Voilà je pense que tout a était éclaircie. En cas de questions, les admins sont là.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumpro.fr
 
Règles de l'Arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Adventure :: Monde du RP :: Aires de combats :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser