Naruto's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le thème de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 technique ou non?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rideed

Rideed


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Je vais où la Lune me dit d'aller
Date d'inscription : 25/06/2008

technique ou non? Empty
MessageSujet: technique ou non?   technique ou non? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:47

Dans mon poste : https://narutoadventure.forumpro.fr/le-temple-de-l-otokage-f41/la-mission-de-sasuke-t32.htm#121

je dit que je disparait dans l'eau de l'aquarium, je tien a précisait que ce n'est pas une technique ou plutot si mais a classer dans les technique comme la métamorphose, en tout cas je ne voudrai pas m'imposer donc c'est pourquoi je fais ce poste pour savoir si c'est également vrai sur ce forum, c'est une technique spécifique a kiri, la dissimulation dans la brume marche sur ce principe : il y a/je créer de la brume>je me dissous dans la brume = il y a/je créer de l'eau>je me dissout dans l'eau.

voila je respecterai votre réponse, mais j'espère que vous me comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [PNJ]

Tobi [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Info. Ninja
Grade: Leader Akatsuki/Taka
Chakkra:
technique ou non? Left_bar_bleue1000/5000technique ou non? Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Techniques:

technique ou non? Empty
MessageSujet: Re: technique ou non?   technique ou non? Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:37

Nan ce n'est pas le système de Kirigakure l'ami....

Kirigakure est une technique créant de la brume très épaisse où l'on ne peut pas voir à plus d'un mètre devant soit... Personne ne le peut, mais il est en aucun cas question de se volatiliser DANS la brume... Donc c'est encore moins possible de se passer avec l'eau, après si c'est spécifique à ton personnage comme Suigetsu (que tu n'es pas) il te faudra une technique pour ca puisque tu n'es pas la face de poisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
technique ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir une nouvelle technique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Adventure :: Informations :: Idées, propositions et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser