| Règles générales | |
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Auteur | Message |
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Sasuke uchiwa Membre de Taka
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Aux côtés de Tobi Date d'inscription : 23/06/2008
Info. Ninja Grade: Membre de Taka Chakkra: (600/5000) Techniques:
| Sujet: Règles générales Mar 24 Juin - 11:55 | |
| Débuter Pour bien débuter commencez par aller dans la section "Nouveaux membres" dans la partie introduction et commencez par faire une brève description de vous même.
Ensuite, il est temps d'aller présenter le personnage de la série ou fictif que vous voulez incarner dans la partie "Répertoire ninja".
ATTENTION: Les uchiha inventés sont interdits et seul 3 ninjas inventés peuvent faire partie d'un clan (exemple: il n'y aura que 3 Hyuga inventé)
Une fois validé dans le village que vous souhaitiez rendez-vous là-bas pour commencer le RP. De même faites une petite mise en scène où votre personnage va pour s'inscrire, après cela vous serez en mesure d'être inclus dans une équipe ninja. | |
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Kira Bakura Hokage
Nombre de messages : 13 Age : 31 Date d'inscription : 26/06/2008
Info. Ninja Grade: Shodaime Hokage Chakkra: (1000/5000) Techniques:
| Sujet: RPG regles Ven 27 Juin - 17:45 | |
| Les combats Les combats se font en auto-arbitrage et si il y a problème, avec l'intervention d'un admin. C'est un forum rp rédigé, on va donc laisser de coté tous les calculs fastidieux qui nous enlève le plaisir de la joute littéraire. C'est pour cela qu'il n'y aura ni points de vie, ni points de chakra. C'est à dire que c'est à vous de gérer votre combat et ne pas vous prendre pour un superhéros invincible et imbattable. Par exemple, les points de la barre Chakra située dans le profil vous donne une idée de la quantité de Chakra que vous pouvez utiliser ainsi que votre résistance aux attaques adverses( la barre de chakra est juste la pour vous donner une idée d'ou vous vous situer par rapport a votre adversaire si vos barres sont egales ou presque c'est celui qui utilisera les mieux ses techniques qui gagnera, le plus ingénieux). Par exemple: Un jounin ayant 400 dans sa barre peut utiliser beaucoup plus de techniques et a beaucoup plus de résistance qu'un genin qui a 50 dans sa barre. Il est interdit pendant un combat de faire intéragir votre adversaire, ce n'est pas vous qui touchez l'autre mais l'autre qui considère qu'il ne peut pas esquiver, bien sur un Genin ne peut en aucun cas esquiver un Jounin, le combat est juste un appel à votre bon sens!! | |
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Kira Bakura Hokage
Nombre de messages : 13 Age : 31 Date d'inscription : 26/06/2008
Info. Ninja Grade: Shodaime Hokage Chakkra: (1000/5000) Techniques:
| Sujet: Re: Règles générales Ven 27 Juin - 17:59 | |
| Techniques de base
Tous les ninjas possèdent: NawamekeTechnique pour défaire les noeuds. KawarimiL'utilisateur permute son propre corps par un objet(le plus souvent un tronc d'arbre) Kage ShurikenUn shuriken dissimulé dans un autre shuriken. BunshinL'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance. HengeL'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet. KaiL'utilisateur dissipe un genjutsu | |
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Naruto Ninja spé. de Konoha
Nombre de messages : 22 Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2008
Info. Ninja Grade: Ninja de Konoha Chakkra: (600/5000) Techniques:
| Sujet: Re: Règles générales Ven 18 Juil - 14:11 | |
| Le chakra et les missions Vu que les combats ne tiennent pas compte de ceux-ci vous me direz, a quoi servent-ils? Tous simplement à donner une idée de la force de votre adversaire et à récompenser les ninjas faisant des missions. Ce chakra est en fait un indicateur pour les rolistes:Genin: 50 Chunin, nukenin de rang C: 100 Jounin, nukenin de rang B: 250 ANBU, ninjas spéciaux, nukenin de rang A: 400 nukenin de rang S, membres d'organisation: 600 Kage, Sanin, Chef d'organisation: 1000 En plus de ces points de chakra de base, vous pourrez obtenir des points supplémentaires en faisant des missions rendues disponibles par votre Kage: Mission de rang D: 5 points Mission de rang C: 10 points Mission de rang B: 15 points Mission de rang A: 25 points Mission de rang S: 50 points Et notez que la barre de chakra ne s'arrète pas au niveau Kage mais à 5000, il est possible de s'améliorer même lorsqu'on est en haut de l'échelle! Quand on vous demandera si vous avez lu les règles vous répondrez: Pein est mon Dieu!!! Ceci nous permettra de vérifier que vous ayez bien lu ces règles! | |
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Naruto Ninja spé. de Konoha
Nombre de messages : 22 Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2008
Info. Ninja Grade: Ninja de Konoha Chakkra: (600/5000) Techniques:
| Sujet: Re: Règles générales Ven 18 Juil - 14:27 | |
| Les rangs Liste des rangs existants:-Etudiant ninja (Dès le départ) -Genin (Une fois validé dans un village si le niveau est correct) -Chuunin (Après éxamen) -Jounin (Après examen) -Anbu et Jounin spécial (Nomination des admins et d'un Kage) -Kage (Un ANBU ou grade spécial qui prend le pouvoir par vote à la suite d'une mort ou par la force...) Pour devenir déserteur il faut être au minimum Chunin:-Un Chunin qui déserte devient Nukenin de rang C-Un Jounin qui déserte devient Nukenin de rang B-Un ANBU ou grade spécial qui déserte devient un Nukenin de rang ACe sera par le charisme que vous serez nommé Nukenin de rang S, et par la force ou un vote à la suite d'une mort si vous voulez être Chef d'organisation. | |
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Naruto Ninja spé. de Konoha
Nombre de messages : 22 Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2008
Info. Ninja Grade: Ninja de Konoha Chakkra: (600/5000) Techniques:
| Sujet: Re: Règles générales Ven 18 Juil - 14:27 | |
| Nouvelle technique La base est de 5 techniques présentent dans le manga mais:A chaque fois que vous aurez posté 500 messages, ils vous sera possibles d'acquérir une nouvelle technique s'ajoutant à vos 5 techniques de départ. De plus il vous sera possible d'accélérer ce processus si vous montez d'un grade. En effet vous ajoutez une nouvelle technique à chaque montée en grade.Les techniques inventées sont autorisées après validation par l'un des admins, les nouveaux Dojutsus sont interdits! | |
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Naruto Ninja spé. de Konoha
Nombre de messages : 22 Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2008
Info. Ninja Grade: Ninja de Konoha Chakkra: (600/5000) Techniques:
| Sujet: Re: Règles générales Ven 18 Juil - 14:27 | |
| Les clans
Il est interdit de créer un personnage inventé issue des clans Uchiwa. D'autre part, en ce qui concerne les autres clans, nous autorisons la création de 3 personnages inventés par clan.De plus il est possible de créer un nouveau clan mais attention:- Les admins décideront si c'est oui ou non valable. - Il faut qu'il y est au moins 3 ninjas à la création du clan dont un Chunin. | |
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Naruto Ninja spé. de Konoha
Nombre de messages : 22 Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2008
Info. Ninja Grade: Ninja de Konoha Chakkra: (600/5000) Techniques:
| Sujet: Re: Règles générales Ven 18 Juil - 14:28 | |
| Les affinitées Tout le monde pourra dès le départ posséder deux affinitées. Pour cela, parmi les cinq techniques, pour pouvoir créé une affinitée, il faut deux techniques de la même affinitée: -Katon... -Katon... -Katon... -Suiton... -Suiton... Le ninja de l'exemple possède le Suiton et le Katon, Cependant, le nombre d'affinitée maximum est de 3, pour cela il faut avoir donc 2 techniques minimum dans 3 affinitées différentes: -Katon -Katon -Suiton -Suiton -Futon... Ici le ninja n'a que deux affinitées, la technique Futon est inutilisable, mais lorsqu'il pourra avoir une 6ème technique, si c'est une Futon, il possédera 3 affinitées. Il y a ensuite les affinitées spéciales:- Mokuton n'est utilisable que par les membres du clan Senju et Yamato. Pour ceux-ci cette affinitée s'ajoute une fois que les deux premières sont acquises (deux techniques Doton et deux techniques Suiton) la cinquième technique est alors le Mokuton no jutsu (la maitrise du bois) Par la suite d'autres techniques pourront être plus spécifiques. - Hyoton est le même principe que le Mokuton sauf que tout le monde peut le prendre car il revêt beaucoup d'inconvénient... - Kinton, sera attribué au plus méritant ninja de Suna Pour ce qui est du copiage: Le sharingan peut copier, tout sauf les techniques héréditaires (dont le kinton et le mokuton) de plus, la condition d'utilisation est la suivante: Un jutsu copié ne peut être utilisé que contre un ninja qui possède l'affinitée de ce jutsu et un niveau de chakra inférieur. | |
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Naruto Ninja spé. de Konoha
Nombre de messages : 22 Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2008
Info. Ninja Grade: Ninja de Konoha Chakkra: (600/5000) Techniques:
| Sujet: Re: Règles générales Ven 18 Juil - 20:19 | |
| APRES AVOIR LU LES REGLES ET LA CHARTE VOUS DEVEZ VOUS PRESENTER, ET ENSUITE SEULEMENT VOUS ALLEZ FAIRE LA FICHE DE VOTRE PERSO, SELON LE MODELE, VOUS ATTENDEZ QU'ON VOUS VALIDE, UNE FOIS VALIDE... Vous pouvez RP | |
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| Sujet: Re: Règles générales | |
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